Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature pour la BPS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rechutor-BPS




Messages : 1
Date d'inscription : 21/10/2014

Candidature pour la BPS Empty
MessageSujet: Candidature pour la BPS   Candidature pour la BPS EmptyMar 21 Oct - 12:41

Votre nom Bobba :Rechutor
Votre age Bobba : J'ai 12 ans donc 2 ans d’Expérience sur Bobba en décembre cela ferra 2 ans
Présentez votre parcours policier : J'ai déjà Casser des mafia c'est à dire infiltrer leur mafia pour être accrédité et tout saccager
Pourquoi la BPS et non pas une autre Organisation ? : Je souhaite cette Organisation puisque je voudrait passer un message à tout le monde le BIEN Triomphe toujours sur le MAL
Que pensez-vous apportez à la BPS? : Je pense que La BPS à grand à apprendre mais un jour vriendra sa serra la meilleur organissation.
Que pensez-vous que nous pouvons vous offrir ? Je n'ai nul besoin d'avoir de compliment je fait mon travail un point c'est tout.
Votre première impression de la Bobba Police Servicej ? je pense que c'est assez bien car a chaque heure ce n'est pas le me de connecté.
Revenir en haut Aller en bas
Malakor
Admin
Malakor


Messages : 36
Date d'inscription : 10/10/2014

Candidature pour la BPS Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la BPS   Candidature pour la BPS EmptyMar 21 Oct - 12:42

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://police-bobba.forumactif.org
Enrique.




Messages : 1
Date d'inscription : 22/10/2014

Candidature pour la BPS Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la BPS   Candidature pour la BPS EmptyMer 22 Oct - 20:23

Votre nom Bobba : Enrique
Votre age Bobba : 18
Présentez votre parcours policier : destruction de mafia. Déjà était chef de Mafia.
Pourquoi la BPS et non pas une autre Organisation ? : J'aime bien leur travail.
Que pensez-vous apportez à la BPS? : Je ne c'est pas encore.
Que pensez-vous que nous pouvons vous offrir ? rien je travail pour le bien être des gens.
Votre première impression de la Bobba Police Service : La BPS est vraiment bien respecter dans Bobba je trouve sa bien, Ya pas de tension entre collègue.
Revenir en haut Aller en bas
Malakor
Admin
Malakor


Messages : 36
Date d'inscription : 10/10/2014

Candidature pour la BPS Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la BPS   Candidature pour la BPS EmptyMer 22 Oct - 20:27

Bienvenue Enrique !
Revenir en haut Aller en bas
https://police-bobba.forumactif.org
MILSSNA92100




Messages : 1
Date d'inscription : 23/10/2014

Candidature pour la BPS Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la BPS   Candidature pour la BPS EmptyJeu 23 Oct - 11:49

bonjours je suis MILSSNA92100 je me présente pour la BPS j'ai déjà travailler pour la mafia mais j'ai démmissionner parce que il m'ont trahi je n'est pas travailler pour d'autres organisation je ne c'est pas encore ce que je peux aporter à la BPS et je travaille pour le bien etre des gens.

Et aussi je trouve que la BPS est très respecter dans BOBBAWORLD
Revenir en haut Aller en bas
Malakor
Admin
Malakor


Messages : 36
Date d'inscription : 10/10/2014

Candidature pour la BPS Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la BPS   Candidature pour la BPS EmptyJeu 23 Oct - 16:12

Bienvenu, pour les prochains postulants, veuillez refaire une nouvelle discussion, merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://police-bobba.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature pour la BPS Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la BPS   Candidature pour la BPS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour la BPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription pour être BPS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Justice :: Présentation-
Sauter vers: